البوليس يفك بنكيران بعد محاصرته من طرف المعطلين

Au Maroc, septembre démarre bien:
Des milliers de victimes des politiques anti-sociales de l’Etat ont « séquestré » le premier ministre marocain (l’islamiste Benkirane). Il a fallu des centaines de policiers de merda…pour le libérer en laissant sur le terrain des dizaines de blessés.
Rappelons que le PJD, le parti islamiste de Benkirane , avait promis monts et merveilles aux marocains une fois tenu les rênes du gouvernement. Après bientôt deux ans de « gouvernement » islamiste, le Maroc s’enlisent de plus en plus dans les sables mouvants de la crise. Les masses populaires en général, les déshérité en particulier ont vu leur situation se détériorer: chômage, augmentation des prix, répression, licenciement abusif des travailleurs…
Comme ses prédécesseurs ittihadis, l’islamisme Benkirane parle de blocage orchestré par des forces occultes (crocodiles, démons…).
La question logique que toute personne censée doit poser au barbu: si tu n’as pas des moyens pour « appliquer tes politiques », « réaliser ton programme électoral »…pourquoi accroche-tu au pouvoir? A votre place, un politicien conséquent se doit claquer la porte et rejoindre la rue.
La morale de tout cela, c’est que les politicards de tous poils manquent de dignité. Ils sont des sujets, ils resteront des sujets de sa majesté. la constitution est claire là-dessus: l’essentiel du pouvoir est entre les mains du roi. Nous avons bien fait de boycotter le référendum de juillet 2011, nous avons et aurons bien fait de boycotter les farces électorales qui en découlent.
Ali Fkir le 19 septembre 2013

Comme il s’est sali politiquement et morelement, le bouffon s’est sali certainement les vêtements
1 – http://www.youtube.com/watch?v=tZ3yc8pz0BI&feature=share
2 – https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eVetz1SizQk#t=95

Vidéo | Cet article a été publié dans badil tawri. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s