Un baiser pour ébranler les fondements d’un régime archaïque.

lundi 7 octobre 2013

Par Ahmed Benani, 6/10/2013,@Déclaration Citoyenne , 
Un geste de tendresse certes, mais une bombe à retardement contre l’hypocrisie de l’islam orthodoxe. 
 Une manœuvre médiatique aujourd’hui de type pervers élaborée par le palais pour rattraper le coup, demain il faudrait que des milliers de couples de tous âges échangent publiquement les plus langoureux des baisers pour dire merde à ce potentat qui se prétend représentant de dieu sur terre et qui ignore tout de la fougueuse vie amoureuse du prophète de l’islam. Stupide initiative d’un régime en mal d’autoritarisme et dont le despotisme est partout battu en brèche par des adolescents et des jeunes aux identités sexuelles différentes. Ce régime en partance va-t-il aller jusqu’à glisser ses flics et ses merdas y compris dans nos lits pour gérer notre sexualité selon ses normes de fils de l’ex-potentat H2 qui n’avait pas moins de 600 concubines. La révolution pacifique au Maroc passera nécessairement aussi par la Révolution Sexuelle!
près le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois.
(solidmar )

Après Paris, Kiss-in géants au Maroc

Par Bouthaina Azami le 06/10/2013Après le Kiss-in géant prévu cet après-midi à Paris en solidarité avec les jeunes adolescents de Nador interpellés pour une photo qui, les montrant s’embrassant -un petit groupe de personnes a répondu présent-, a circulé sur les réseaux sociaux, d’autres kiss-in suivront, au Maroc cette fois. Ainsi, un appel à un kiss-in géant a été lancé pour mercredi 9 octobre à Mohammedia, devant le Green parc de la ville. « Mobilisons-nous tous contre l’arrestation de ces deux adolescents et luttons contre les mentalités rétrogrades moyenâgeuses », peut-on lire sur la page Facebook de l’événement. De même, samedi 12 octobre, les citoyens sont invités à se rendre devant le Parlement à Rabat pour une « free boussa » : « Nous appelons tous les marocains à participer au kiss-in géant pour la légalisation de l’amour dans une société où l’on vit cachés », soulignent les organisateurs.

 

Cet article a été publié dans badil tawri. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s